mardi 15 février 2022

Écologie

Toujours persuadé que l'écologie est importante à mon niveau, je tente tous les jours de réduire la pollution entraîner par mon métier :

- Tous mes gravats sont recyclés, la partie carrelage est concassé pour servir de remblais via la construction de route ou de chemin de fers. 
Je remercie la société Yprema d'être sensible à une parfaite revalorisation des déchets liés a la construction. 

- Mes outils ainsi que mon véhicule utilitaire est totalement électrique et permet la livraison et le travail sur chantier avec un minimum d'impact environnementale. 
La recharge pouvant parfois se faire sur chantier afin d'optimiser le kilométrage  (2kW'h de consommé pour 6km'h de récupérer) . 

La majorité de la charge se faisant chez moi via une borne qui sera bientôt alimenté par des panneaux photovoltaique. 

Le Btp est l'un des principaux pollueurs au monde. 

Pour me contacter :
De Carrelage


Benoît Carrelage
49 Rue Louise Michel
77380 Combs La Ville
0678422309

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire